Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de Pruprune
3 avril 2008

En toute amitié...

coucousourire

Comment ça va???

Eh bien, moi, je finitionne les poulettes du Sal, je bidouille un colis pour l'échange avec

Cécile (qui a aussi changé de crèmerie) , j'ai pleins d'idées....envie de faire pleins de

trucs.....

Mais, entre ces trucs là, j'ai eu envie de répondre à l'appel de Freezia....(qui explique

    l'origine de son appel....)

J'ai donc envoyé ça!

Photo_2007_048

Et contente de moi, d'avoir contribué à ce petit coup de main....

han4

paques44

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa !!! je l'ai fait aussi mais oublié de faire une photo!
M
Petite visite pour te souhaiter un bon dimanche ma pruprune.<br /> <br /> Bisous.
~
Très bon dimanche!
~
Bon Week-end!
~
Bon Week-end!
Publicité