Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de Pruprune
25 août 2008

De retour...

vacancesfinies

Pas possible, déjà la reprise....

Après 15 jours de vacances, de silence radio sur mon

blog....ben, fallait y retourner...au taf!

Quand même, je vous montre l'ABC du potager terminé....mais

pas finitionné (faut pas pousser, non plus!)

Photo_2073

Et puis, des photos, y'en aura pas de sitôt, car APN est mort

(Paix à son âme!)

Donc pour les photos de mes chefs d'oeuvre (hum....), merci

Linette par avance, j'aurais besoin de toi pour les

immortaliser....

A bientôt pour de nouvelles aventures....

sourirefoto

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est superbe, mais je ne demande comment tu vas le finitionner.... Muriel
P
tres joli cet abc !!
L
super joli !!! fais la couture tout de suite...on veut voir !!!!
S
Très chouette cette broderie!! Vivement les finitions ;o)
C
heureuse de te revoir dans la blogosphère, joli ouvrage, à bientôt
Publicité