Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de Pruprune
23 mai 2008

Bidouille en coeur.....

slt

Ca faisait bien longtemps.....

Alors je viens vous faire voir ce que j'ai fait l'autre soir.....

En bidouillant un free d'Aurelle, j'ai fait ça!

Photo_2009

Ma semaine de vacances se termine, et une semaine de fou

redémarre:

-l'expo de notre club va démarrer

-les inventaires au boulot

-les répét' pour les galas

Alors, un seul mot d'ordre!

soyonszen

Bisous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
peux tu me dire s'il te plaît comment tu as fais tenir ta broderie sur ce cadre, car derrière il y a rien pour tenir <br /> bises
P
Café au lait pour moi, et ..sans sucre.<br /> C'est tout mignon<br /> Bonne journée
A
tu as bien bidouillé,bravo!
V
j'aime bien , j'ai le même cadre<br /> bises
M
coucou<br /> pour moi ce sera un p'tit café, <br /> très beau coeur<br /> merci de ton commentaire sur mon blog à l'occasion de mes 50 ans<br /> très bonne journée à toi
Publicité