Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de Pruprune
7 juillet 2008

J'ai chaud.....aux pieds!

blinkies023_LavandeD

Je viens quand même montrer l'échange organisé par Isa auquel j'ai participé....

concernant des chaussettes rigolotes!

Ca, c'est ce que j'ai envoyé à Amandine...(antidérapantes!)

Chaussettes

Et puis voici ce que Ben m'a envoyé (elle n'a pas de blog!)

Vous apprécierez le modèle qui a prêté ces jolis pieds...

(ben, moi!)

Chaussettes_Ben

Je suis contente d'en avoir reçu des comme ça, car j'ai jamais osé m'en acheter!

Cet hiver, je suis parée!!!!

cutecolorspigline1

Sinon, pas trop de broderie en ce moment....

Du retard sur les Sal (pardonnnnnnn, Linetttttttttttte!)

Allez, un coup de pied aux fesses, et ça va repartir!

Bisous

mariepierre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton Blog et tes créas sont sympas. Bonne continuation ! <br /> Je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à mon blog créatif : www.lapistache.fr
V
J'espère que tout va bien <br /> bises
~
Très bon dimanche!
M
bonjour,<br /> super les chaussettes evec elles tu vas pouvoir affronter les grands froids<br /> Je pense que tu es en vacances, si c'est le cas je te les souhaite trés bonnes<br /> A bientôt de te lire<br /> Bien cordialement<br /> mimi
V
trop marrant cet échange !<br /> <br /> bises<br /> véro21<br /> http://onsemotiveencore.over-blog.com/
Publicité