Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de Pruprune
19 juin 2008

Sal primeur!

arcencielnuages

Si, si, il est revenuuuuuuuu!!!!

Que ça fait du bien!!!! au moral!

Bon, après cette loooooooongue absence, ben, j'ai quand même brodé (oui, mesdames!)

J'ai commencé le sal organisé par Linette....

Je me régaaaaaaaale!!!

Photo_2053

(J'ai pris la photo de nuit, ou quoi????)

Dans tous les cas, en route vers l'objectif 2!

Bisous, et...

merci de venir me lire....

bye

Publicité
Publicité
Commentaires
~
Des carottes pour mes ânes :-)
A
La prochaine fois prends la de nuit mais sans flash !
V
j'aime bien ce modèle <br /> bises à bientôt
C
Il est super beau ce SAL<br /> Vite la suite<br /> Bizzz<br /> Cilou
F
J’ai été très touchée par ton témoignage de soutien et de sympathie, lors du départ de mon papa, merci.
Publicité