Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de Pruprune
4 juin 2008

Finitionné!!!!!!

enfinsoleil

Eh oui, on n'y croyait plus (même dans le sud!)

Bon, allez, je vous montre le sal arbre aux chats .....fini!

Je ne peux pas attendre.....

Arbre_chats_fini

N'est-il  pas mignon?

(Si ça continue, je vais avoir les chevilles qui enflent, moi!)

ex01

Sinon, dans la série "je suis pas raisonnable", eh bien, j'attaque

demain un nouveau Sal...

Ben oui, j'ai rien à faire !!!!!!

Organisé par qui?????  Linette!!!!!

C'est sa faute, c'est elle qui me dévergonde......!

Sur cette mauvaise foi!

jefileaplus

Pruprune !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop chouette!! Vive les SAL ;o)
A
Belle bannière !
A
tu as bien raison d'être fière!<br /> je vais jeter un oeil curieux ches Linette.
N
ah oui !!!! super beau !!!!<br /> j'aime beaucoup le support aussi ...
~
Un p'tit coucou...<br /> Bon mardi!
Publicité