Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de Pruprune
5 mai 2008

L'arbre aux chats!

bjrchatons

Enfin, je vous montre l'avancée de l'arbre à chats, un sal organisé par Linette....

Ayant pris beaucoup de retard, j'ai préféré l'avancer au maximum, et le montrer à jour!

J'ai choisi de l'Aida blanche, et les fils 221, 304, et 4130 pour le dégradé!

Photo_2009

C'est très plaisant à broder!

Un prochain article sur toutes les jolies choses reçues!

abientotchatabeilles

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est super à broder!<br /> je l'ai fait en un fil sur un fil pour un anniversaire avec du satin dégradé et je me suis régalée<br /> <br /> véro21
C
Allez c'est le dernière ligne droite la semaine prochaine courage.<br /> J'aime beaucoup les couleurs de ton sal<br /> Bizzz<br /> Cécile
N
trés trés joli ton SAL!<br /> bisous <br /> nelly
M
moi qui suis fan de chats, je peux te dire que j'adore !<br /> Bisous
P
en rouge !!!! j'adore !!!!!
Publicité