Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de Pruprune
18 avril 2008

18 avril, 1 an de plus.....

super_chien

Il est bien tard pour se connecter, et écrire un petit article....

C'est avec un coeur gros, (mais pas en peine) que je viens de lire tous vos messages pour mon anniversaire aujourd'hui....

Alors merci à Linette de toujours y penser depuis 15 ans maintenant....

Et à vous toutes d'être venues me le souhaiter, avec tant d'amitié.....

Ces amitiés, je les aime, je suis heureuse qu'elles soient nées virtuellement.....J'ai l'impression de vous connaitre quelquefois.....

Bizarre, non???

Alors, encore....

mercikoala

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pleins de gros bisous d'anniversaire ma belle<br /> pat
L
bisous ma belle
Y
Avec un peu de retard.. bon anniversaire.. bisous
A
J O Y E U X <br /> A N N I V E R S A I R E <br /> <br /> (dsl du retard)
M
oups moi j'ai 2 jours de retard, mais je ne savais pas que tu étais du mois d'avril comme moi et mon fiston qui a eu 12 ans le 17 avril<br /> bon anniversaire MP
Publicité