Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de Pruprune
27 mars 2008

De saison ?????

SIGCB63

Oh, que je suis contente de vous retrouver!

Merci pour vos messages, et de votre fidélite!!!!

Donc, j'ai ennnnnnnnnnnnfin terminé le needle roll que je devais offrir à ma croixpinette voisine Nathalie....

Bon, ok, j'ai du retard....mais vu le climat, ça passe, non????

Needle_noel

Le biais est cousu tant bien que mal.....(si on met pas le nez dessus, ça passe !)

Voilà pour ce soir!

Bisous

merciepfleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est trop beau!! J'adore ;o)
P
bravo!!! trop chou !!!!! et bienvenue chez canal !!!
M
Trop mimi, j'adore ! Bisous...
A
ton needle roll est tout simplement superbe.
C
pour moi il est de saison car il neige !!!
Publicité